Qui suis-je ? quelle est ma pratique ?

Deux questions intimement liées...

Thérapeute et pas Que ...  Je suis coach Formatrice !

 

Je cherche une chose plus que tout .... Ton autonomisation... Oui, je veux te permettre de reprendre les rennes de ta vie  pro ou perso... qui en vérité c'est tellement liées

 

Oui, d'accord mais de quelle manière ?

Ma pratique se base sur l'holistisme (encore un joli mot barbare) pour qualifier le principe fondateur de ma pratique : 

Pour comprendre et soigner un inconfort, un mal-être, une douleurs ou répondre à une problématique, il faut comprendre la personne qui le subit dans son entièreté. Soigner ne revient pas à calmer des symptômes mais bien à en éliminer la cause. Si nous voulons connaitre la vraie santé, nous devons avoir à la fois une bonne santé physique, mentale et spirituelle. "Au lieu de s'attacher aux symptômes du mal, la thérapie holistique traite l'humain sur six plans :

le physique, l'émotionnel, le mental, le socioculturel, l'environnemental et le spirituel"

 

- Les méthodologies sur lesquelles je m'appuie afin de répondre à cette exigence :

Hypnose éricksonnienne et antalgique ◆ Acupression. Réflexes archaïques. Reiki Usui / Energies. EFT  Naturopathie. Sophrologie  Psychothérapie  Kinésiologie

 

Au fil de mon cheminement, du travail sur moi et de la reconnaissance de ma mission d’âme, j’ai ainsi développé un certain nombre de compétences et de savoirs faire qui me permettent aujourd'hui de vous accompagner à la rencontre de Vôtre Guide intérieur.

Ce qui me motive à est mon désir d'accompagner, de soutenir ceux qui croisent ma route sur la leur, car c'est là que réside ma propre mission.

J’ai beaucoup travaillé sur moi et j’ai suivi de très nombreux enseignements, avant d'entendre et de prendre en compte l’appel profond de mon âme et enfin me diriger vers l’accompagnement thérapeutique et l'enseignement spirituel.

Tous m’ont fait progresser, mais ce que je retiens par dessus tout, c’est que la vérité et la lumière se trouve en chacun, et que l'autre (miroir) en est le révélateur.